Les résultats des Epreuves Anticipées (version littéraire)

Publié le par Pauline

Roulement de tambours : 

 

  •     : écrit de français 
  • 20 : oral de français (Oh seigneur !!!!!)
  • 16 : maths 
  • 16 : PC/SVT
  • 17 : TPE

 

De quoi bien commencer les vacances !!! 

 

 

BONNES VACANCES A TOUS 

Publié dans Bienvenue au lycée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Félicitations! C'est excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'ailleurs, j'ai vu que la note de l'écrit n'est pas affiché, j'ai eu un petit 13, ce qui est très décevant. Mais je reste relativement ravi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitations !! (ouah 20 à l'oral ! :)) Et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je suis ravie (très surprise) ! J'espère que tu passse de bonnes vacances :<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Félicitations ! Cela te fait pas mal de points d'avance ! Et puis bon dix sept ans ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 37 pts d'avance ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et surtout merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Félicitations ! C'est excellent tout cela ! Ca va te faire de bons points d'avance pour l'année prochaine. =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je suis super contente ! Ouf, soulagement ! <br /> <br /> <br /> <br />