J'ai...

Publié le par Pauline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 17 ANS

Publié dans La vie est un songe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Et un mois aujourd'hui... J'ai râté ça... désolée! Joyeux anniversaire + 1 mois alors... Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tiens c'est vrai j'ai 17 ans et un mois aujourd'hui. Comme dit : mieux vaut tard que jamais, merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec pas mal de retard :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu ton article sur tes résultats des épreuves anticipées : bravo ! (20 à l'oral quoi !) En plus tu carbures en sciences, c'est vachement cool ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que de compliments ! Merci ! :) A le base, j'ai un profil autant scientifique que littéraire mais à la fin de ma seconde, la passion littéraire a primé sur la raison scientifique ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> (avec deux jours de retard désolé...) BON ANNIVERSAIRE ! Te reste 363 jours de quiétude encore et après.... j'en<br /> parle pas. ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu passes de bonnes vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />