Le maquillage, le sport & co

Publié le par Pauline

courir

 

...ne pas courir pendant un mois...et j'en perds mes habitudes !

 

 

 

Oui l'image n'est pas super mais on ne fait pas des miracles sur paint !

Publié dans Courir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> un très beau jeudi à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiii ! A toi aussi Def' !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère que ça y est, tu retrouves t habitudes ! Joyeux Noel, cours bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouii, tout revient ! Les sensations, les courbatures ! C'est reparti, la machine  fonctionne à nouveau ! Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> non moi je l'aime bien cette image :) bah ouais, je devrais aussi me remettre à courir, parce que j'adore mais je ne trouve pas trop le temps... bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore courir même quand il pleut, qu'il ya du vent, ou qu'il neige ! le temps c'est sûre faut le trouver. J'avais un copine en prépa qui courrait le matin de 6h à 7h !!<br /> <br /> <br /> <br />