Je suis dans un lycée de déglingo !! (que c'est bien)

Publié le par Pauline

Aujourd'hui, j'ai parlé avec un lapin rose, rigolé avec une motarde, assisté à un concert de Kiss, regardé des machines à laver danser. J'ai souris à Mickaël Jackson, fredonné "No woman, no cry" avec Bob Marley, dansé en écoutant Village people sur scène, échangé quelques mots avec un pizza et un coca géant. Je me suis fait interrogée par MIB (Men in black) et nous avons retrouvé l'extraterrestre. J'ai rigolé en observant Mario et Luigi, croisé dans une aile du lycée le chapelier fou et des cartes vivantes et fias de grands signes à un membre de l'armée. J'ai posé pour des photos avec un carambar. Et sinon, j'ai aperçu deux pandas et le marsupilami et puis, j'ai mangé avec Wonder Woman, Cetelem, Dupond et Dupont.

 

Eh oui, aujourd'hui c'était carnaval !!! 

Publié dans Bienvenue au lycée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sympa ton lycée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui ! C'est sympa ! Vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> P'tin, vous en avez de la chance ! Rien de tout ça chez moi.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'était géniale ! Avec une scène où des groupes de musique passaient, un concours de déguisement, les cours banalisés. Rien de mieux pour souder un lycée :P<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah, ça me rappelle le Père Cent ! De bonnes idées de déguisement mm si le proviseur était légèrement rabat-joie... Entre autres, Oui Oui, des tic tacs (un orange et un vert), un cetelem, un 118<br /> et un 218, un Homer Simpson, des anges et des démons, Jules César et Cléopatre, des pirates, des grand-mères, bcp de mecs en filles, Minnie sans Mickey, des clowns et des agents secrets... De<br /> superbes photos ! :)<br /> <br /> <br /> Joyeux carnaval Pauline (tu étais en quoi ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les incontournables 118 218 !! Au vu des photos nous avons des dossiers pour faore du chantage plus tard sur tout le monde ! Mouhahaha !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant à moi, j'étais la reine Rouge ! Et toi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Prune<br /> <br /> <br /> <br />