Pleure, douce enfant, regarde comme les vacances sont courtes !

Publié le par Pauline

Nooonnnn, vous ne pouvez pas me faire ça, alors que j'ai toujours été au lycée, conscieuse, motivée, souriante et de bonne humeur même les jours de pluie !!! Pas une vague, pas la moindre ride à la surface de l'eau, je me suis tenue à carreau cette année. Je...non...s'il vous plaît...pas maintenant...pas déjà. J'ai les yeux pleins de cernes, l'esprit embrûmé, les muscles fatigués. Je sais, je n'aurais pas dû lire autant (Emma becker : Mr; Camus : La Peste ; Rheims : Journal intime ; etc.), ni d'ailleurs regarder toutes les saisons en retard de Skins, Grey's anatomy. Je sais que discuter avec une amie jusqu'à 2heures du matin pendant une semaine n'était pas vraiment une bonne idée et de courir presque tous les jours n'était pas franchement intelligente. Par pitié, encore un jour, ou deux, une semaine tout au plus, rien d'autres...dormir, rêver, réfléchir, ce n'est rien que ce que je vous demande. Mais je ne veux pas retourner en cours !!!!!!!

 

 

 

 

lire.jpg

 

W. Hoffacker

Publié dans Bienvenue au lycée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Moi, je n'ai pas eu de vraies vacances depuis euh... depuis quand déjà ? xD<br /> <br /> <br /> Même les dernières vacances d'été, je n'ai fait que bosser : j'avais mon mémoire à rédiger (car mon année était tellement chargée que j'avais un retard monstrueux) et deux concours à préparer<br /> (dont un avait l'écrit en novembre, et l'autre... ne parlons pas de l'autre, ça va me déprimer lol !).<br /> <br /> <br /> Allez, courage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouhh dur ! Mais quelles études fais tu donc pour avoir autant de boulot ?! Allez courage, c'est plutôt à toi que je dois le dire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi aussi ça m'a fait suer de retourner si vite en cours, je n'ai pas eu aussez de temps pour faire tout mon travail ! un jour ou deux de plus n'auraient pas été du luxe!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon courage ! As tu retrouvé des élèves en pleine forme et surtout motivés ? :)<br /> <br /> <br /> Pour nous, sourire et bonne humeur au RDV ! Ca fait du bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol.<br /> <br /> <br /> Tu as eu des vacances au moins *ris jaune*.<br /> <br /> <br /> Ne va pas en médecine, tu auras juste tes vacances de Noël et en plus tu commence en aout et fini après tout le monde...<br /> <br /> <br /> (mais bon, ça vaut le coup et puis, on a besoin de vacances que quand on sait qu'on en a !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être passée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Longtemps, je me suis vue en médecine, et puis la littérature a fait son entrée ! Toujours étudiante en médecine ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Personellement, le lycée me stimule, m'empêche d'être comme une larve, le cerveau en mode repos. J'aime savoir que j'ai pleins de choses à travailler, à lire, j'aime cet état d'ébullition qui<br /> rythme mes journées et le soulagement du soir où je peux enfin me poser.<br /> <br /> <br /> Les vacances, je me laisse bercerpar mes rêveries, à me promener, courir, lire, sortir. C'est bien aussi mais trop longtemps je ressens le besoin de me reconcentrer pour bosser. Je suis une<br /> "acharnée"   du travail selon ma classe. Qu'à cela ne tienne, je m'en contente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh que si, courir tous les jours et lire est une très bonne idée ! Moi aussi je me suis couché 2h minimum chaque<br /> soir.. sauf que, réveil 11h AM minimum... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne regrette pas d'avoir su profiter de mes vacances pour faire tout ce dont je n'ai pas le temps- ou du moins pas assez à mon goût- pendant les cours. Les réveils, malgré tout matinaux,<br /> j'adore avoir une journée complète et non à demi morcelée...tant pis pour les cernes !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne reprise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Snif... C'est la rentrée... Et le retour des bacs blancs, le Père Cent, le conseil de classe ! Youpi :)<br /> <br /> <br /> Par contre je me disais que j'allais peut-être recréer mon blog, mais overblog a l'air de planter, je ne peux pas accéder à mon administration...<br /> <br /> <br /> Bisous et courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Recommence ton blog, c'est avec plaisir que j'irai faire un tour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />