L'art de textoter

Publié le par Pauline

Pause repas avec les copines. Discussion sur le week end.

 

- J'étais chez Laura* samedi, et dans sa voiture j'y ai laissé ma veste...je lui envoie un message le soir : "J'ai laissé ma veste à l'arrière de la voiture de ton père". En mode T9, je n'ai pas relu  et voilà le message qui a été envoyée : "J'ai laissé ma vertu à l'arrière de la voiture de ton père"

 

 

Morale de l'histoire : toujours bien relire ses sms avant de les envoyer pour éviter ceux un peu ambigü...

 

 

 

*Prénom modifié !

Publié dans Y a de l'idée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ah, j'adore! <br /> <br /> <br /> Ma mère (52 ans) est la reine du T9 sans relecture! Elle nous en a écrit des sms dans le même style! J'aurais dû les garder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Du même genre que les statistiques, ce sont des phrases collector ! Je ris toujours autant en relisant les bêtises que j'aurais pu envoyer sur je ne m'étais pas relue ! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Kiara ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellent ! Une personne de ma connaissance ayant voulu écrire "jsuis dans le métro" m'a envoyé "jouis dans le métro". Tout de suite, ça change la donne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hahaha ! Excellent ! Ce sont des messages comme cela qu'il faut conserver ! Ils sont tellement magiques ! :P<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et la catégorie "ya de l'idée" qui finit de me faire rigoler <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'imagine devant ton écran à rire tout seul. Douce solitude ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mmh pas mal comme histoire ! Il y a aussi les discussions sans fin à la cantine "Je lui réponds quoi ??" : tt un art le sms !<br /> <br /> <br /> Au fait, bonne fête Pauline :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, tu es une des rares personnes à me l'avoir souhaitée !! Adorable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Je lui réponds quoi?<br /> <br /> <br /> - Attends un peu, fias le attendre, tu sais un peu la fille mystérieuse ...<br /> <br /> <br /> - Tu crois ?<br /> <br /> <br /> - Ben oui tiens !<br /> <br /> <br /> ...ou l'art des secondes se prenant pour des grandes ! <br /> <br /> <br /> <br />