Il y a des jours qui ne servent à rien.

Publié le par Pauline

Je suis complètement amorphe. J'ai raté mon train hier soir. Celui de ce matin est annulé. Je suis arrivée au lycée à midi. Deux heures de maths passées à la trappe. J'ai repris à 14 h avec 4 heures de bac blanc français sur le roman et ses personnages.

 

Au secours, je veux retourner en vacances !!!

 

 

Photo0023.jpg

 TER de ce matin. Original !

Publié dans Y a de l'idée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ça me donne envie de fredonner New York New York...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit :) Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> I wanna wake up in a city that doesn't sleep<br /> And find I'm king of the hill - top of the heap !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Courage Pauline ! Regarde le bon côté des choses : tu as eu une demi-journée de vacances de plus ; vu tous les bacs blancs que tu fais tu vas être super bien préparée au bac ; et<br /> il ne reste que 5 semaines de cours ! (que cinq semaines au secours !!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée qd mm :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis partagée entre l'impatience des grandes vacances et en même temps je redoute cette échéance car cela signifie : BAC !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt Prune !<br /> <br /> <br /> <br />