Apprendre à relativiser l'oral !

Publié le par Pauline

 

 


 

 

 

Bah, je ne pense pas faire pire, en faite...

Publié dans Y a de l'idée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Autant je trouve certaines de leurs questions pas si faciles qua ça, autant les réponses sont quand même incroyables xD<br /> <br /> <br /> Je me demande bien si ce sont de vrais oraux ou s'ils sont simplement mis en scène pour la pub.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il me semble qu'ils ont dû piocher dans les perles du BAC écrites, je crois en avoir lu certaine. Après, la question est : sommes nous filmer lors des oraux du BAC et içi, les rattrapages ? Je ne<br /> pense pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdr...c'est trop bon...là je dis, les pov' profs!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Souvent, je me demande comment, si j'étais prof, je réagirais à ces réponses...je crois que j'éclaterais de rire...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée MarlouChou!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh mon Dieu ! La deuxième guerre commence en 1939 et finit en 1918<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben oui, tiens c'est bien connu, qu'une guerre finit avant d'avoir commencé ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est pathétique mais tellement drôle. Pauvres profs quand même, on se demande parfois à quoi on sert!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha oui, j'avais oublié que j'étais passé faire un tour à cette heure ci.... euh, en fait j'ai fait une soirée "musiques et gribouillages" chez moi hier soir, tout le monde est parti à 3h du matin<br /> et comme je n'avais pas eu le temps de regarder cette vidéo avant, bahhhh.... voilà<br /> <br /> <br /> oui, en ce moment c'est n'importe quoi ma vie ! en tout cas, je suis dans l'atemporalité de la vie... mais je vais réussir à me régler....<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dors, dors, dors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />