La photographie : Où est la notion de temps et d'espace ?

Publié le par Pauline

Besoin d'évasion ? Corinne Vionnet nous offre un tour du monde à travers des lieux mythiques où errent des ombres fugaces qui s'effacent aussi vite qu'elles sont apparues, pour se mêler aux autres. Est ce le temps qui passe et qui mène à l'oubli ? Grâce à la superposition de plus de 300 photos prises par des touristes, elle réussit à créer un véritable tableau. Peut être que l'une de vos photos souvenirs à contribuer à l'expression de son talent...



japon

Mont Fuji ; Japon


mexique

Chichen Itza ; Mexique


moscou

 Cathédrale saint Basile ; Moscou


NY

Manhattan ; New York


paris

Tour Eiffel ; Paris


pyraide

Pyramides de Gizeh ; Egypte


taj mahal

Taj Mahal ; Inde


turquie.jpg

Basilique sainte Sophie ; Istanbul


londres

Big Ben ; Londres

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> intéressant comme travail.... ça a pas dû être simple !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais au final, c'est très énigmatique comme photographie !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mon Tpe au fait, c'est dans la semaine du 20 mars. J'ai pas encore fini mon dossier. Nous sommes à la ramasse ! On se tiens au courant pour les résultats, non ? :) Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous avez les vacances pour vous rattraper ! Nos oraux seront début avril ... je te tiendrai au courant pour les résultats. Pour l'instant, je sais que je suis à 8/8 pour le travail en classe !<br /> :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Dommage tout de même que les lieux soient aussi connus et communs ! Sinon, sûr quelle a du talent l'artiste :)... une VDM rien que pour toi :<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'arrive en cours énervée car, hier, mon<br /> copain a annulé au dernier moment notre rendez-vous. J'apprends ensuite que ma coéquipière de TPE n'a pas fait sa part du<br /> travail et je lui lance : "Mais tu as branlé quoi, hier soir ?!" Réponse de l'intéressée : "Ton mec." VDM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les lieux communs étaients nescessaires car ce n'est pas des photos qu'elle a prise elle même mais qu'elle a receuilli sur des sites de touristes, elle s'est "simplement" occupée du<br /> montage. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la VDM : Ouuuh méchant, je ne sais pas comment j'aurais réagi face à cela...!!! En tout cas pour nous le TPE est bouclé et toutes les filles de mon groupe ont gardé leur copain, il n'y a pas<br /> eu d'échange ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />